Pages

mardi 12 septembre 2017

Qu'es tu donc ?



C'était très bien.
Ca cache quelque chose.

Ca commence par un bonjour et ça finit par des rire et des échanges. Généralement mise à part de la transpiration on échange pas grand chose. Et là il s'est passé quelque chose de différent. Quelque chose que j'avais perdu depuis longtemps, quelque chose qui fait du bien. 

Oui tu as vu ce que tu voulais voir. 
Tu en avais besoin alors tu t'es dis 
que ce que tu voulais arrivait.
Non, c'était bien, c'était beau. 
Profite. Ne te pose pas de question.
Ce n'est pas ça le problème tu le 
sais très bien. C'est juste que ce n'est pas 
comme d'habitude.

Oui en effet, c'est étrange. Il n'y a pas cette dépendance, il n'y pas pas cet état de manque, il n'y a pas ces questions que fais tu ? Où es tu ? Dis moi tout je veux tout savoir. Il n'y a pas ces projets fous et inconscients, ces prévisions farfelus qui n'ont ni queue ni tête après 2 semaines. Il n'y a pas ces mauvais choix de priorité qui te profitent, il n'y a pas ces enquêtes approfondit sur toi, pour tout savoir en quelques jour et mettre en place les dispositifs de surveillance. Non, il n'y a pas tout ça, c'est différent. 

Evidemment qu'il n'y a pas tout ça, 
ce n'est qu'un leurre, il ne t'intéresse pas
il te distrait seulement. Il te fait penser 
à autre chose. C'est ton jouet tu t'en sers 
de passe temps en attendant. 
Ce n'est pas ton genre de perdre ton temps
avec des gens qui ne t'intéressent pas. Ce n'est 
pas parce que tu n'est pas autant incontrôlable
que les autres fois que cela ne veut rien dire. 
Les choses sont peut être différente avec lui
ou bien as tu changé, toi. 

Ah, changé. Et oui, c'est sûr. Et c'est certainement la clé du problème. J'ai forcément changé, je le sais, je le sens. Mais je ne sais pas exactement encore comment. Je ne sais pas si cela m'a rendu plus prudent, plus méfiant. 

La prudence n'est pas plus mal, si 
ça se passe mal ça peut même être 
un bon point. 
La prudence ce n'est pas toi. Soit tu as
perdu ta personnalité, soit tout ça n'est 
rien du tout. Dans les deux cas tu n'as
pas envie d'en savoir plus ou d'aller
plus loin parce que c'est une mauvaise 
idée.

Je ne sais pas ce que tu es. Tu me fais du bien mais je sens que quelque chose cloche. Je ne sais pas si c'est toi, si c'est moi ou si c'est nous. Je ne sais  pas si c'est toi qui ne me correspond juste pas , si c'est toi qui n'est juste pas fait pour moi, si c'est moi qui ne suis pas prêt, qui ne veut pas autre chose  que ce que j'ai en tête, si c'est moi qui te compare à lui en sachant qu'il n'y a pas photo., ou si c'est nous qui ne collons juste pas dans nos personnalité respectives. Je sens que quelque chose ne va pas, je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas envie d'en parler parce que c'est bien quand même, mais je ne sais pas où on va, mais je ne pense pas qu'on pourra aller très loin, mais en tout cas pour l'instant, comme je l'ai dit, tu me fait du bien. Tu m'apaises. Mais je crois que tu me fais peur aussi. 

Tu réfléchis trop. 
Tu sais très bien que ce n'est pas comme les 
autres, tout ce que tu fais, c'est que tu te 
sers de lui pour te rassurer et te dire que 
tu peux encore plaire et que d'autres histoires
sont possibles. 
Je ne suis pas d'accord. Encore une fois, 
perdre du temps avec quelqu'un que te 
ne veux pas n'est pas ton style.
On y comprend plus rien à ton style, et
ce ne serait pas la première fois que tu 
le fais. Je pense que c'est une mauvaise 
idée, que tu vas sois te vautrer, soit tu 
vas le décevoir et devenir un connard. 
Il ne faut pas voir les choses...
Ta gueule toi.




"En fin de compte"