Pages

samedi 29 octobre 2016

Grumpy.



Sitting on this chair. Drinking this tea. Listening this music. Thinking again. Writing again...

J'ai tellement besoin d'extérioriser. Tellement besoin de crier. Je pète un plomb. J'adore être là, mais vous m'avez déçu. Et je crois que le simple fait de dire ça, je crois qu'on à fait le tour.

24h, 5 amis, 5 choses qui déçoivent. Soit je choisi très mal mes amis, soit le problème vient de moi. Peut - être. Surement même. Parce que si personne "ne comprends comment je fais pour me relever aussi vite", pour moi, faire du yoyo émotionnel, sauter tout ce qui bouge, boire, fumer, penser à ce que je pense et faire tout ce que je fais, non, ce n'est pas un signe de bon état psychologique. Je vous adore, vous aimes pour la plupart (sous réserve d'être capable de ressentir quelque chose qui s'en approche), mais là, j'ai l'impression d'être un objet au milieu de vos mal-être respectifs. Mais moi non pus je vais pas forcément bien. Et quand je dis non en rigolant, je dis quand même non.

"If I surrender, if I lay my arms down
Am I a fighter ? 
Am I a fighter 
Cause I've been fighting so long baby..."