Pages

vendredi 14 mars 2014

Je ne comprends pas



Je ne comprends pas comment on peut en même temps vouloir autant quelque chose et en même temps espérer tout autant que ça foire. "Différentes raisons" me direz - vous. Mais parmi toutes ces raisons, l'une devrait bien faire pencher la balance ?
Je ne comprends pas comment on peut être aussi stupide au point de faire autant de fois les même erreurs. Comme on dit, la première fois c'est une erreur, la seconde c'est un choix. Le choix d'y croire peut - être ? D'espérer ? Ce qui revient à ce que je disais. C'est stupide. 
Je ne comprends pas comment quelqu'un ou quelque chose peut autant influer sur nous (enfin sur moi du moins). Cela me donne une sensation d'instabilité psychologique que... je n'apprécie pas vraiment.Et si vous saviez comment je suis énervé à l'heure ou je tape sur ce clavier... J'ai envie de tout casser, surtout de me taper dessus en fait. 
Il parait que la nuit porte conseil. Mais moi je dors pas. Non, moi je tourne à la cocaïne, aux bonbons et aux rêves. Entre les pas bon pour le corps et les pas bons pour l'esprit, je me demande des fois s'il vaut mieux pas choisir celui qui flingue les deux.
Moi

"Tes courts passages dans ma vie sont si intenses
qu'à force de t'attendre j'ai cru rencontrer un ange"