Pages

vendredi 24 janvier 2014

Strange Birthday


Depuis quelques jours, une sensation étrange plane dans ma tête. Il y a trois jours, l'idée d'un effet post - concours est venue à moi. Après ça, l'étrange sensation de devoir remonter dans les archives des articles (ce que je ne fais jamais) pour voir comment je me sentais fin janvier dernier. (Pour cause d'un emploi du temps trop vide, cela m'a prit trois jours...). Dans le mille.
Pour l'article d'aujourd'hui (d'y il a trois jour normalement) relisez juste celui du 21 janvier 2013 (avec quelques nuances évidemment).
Avoir la sensation de devoir relire un article et se rendre compte que l'article en question a tout juste un an jour pour jour, je trouve ça étrange...

"Si tu n'es pas idéaliste à 20 ans c'est que tu n'as pas de cœur
Si tu l'es toujours à trente c'est que tu n'as pas de tête"