Pages

dimanche 16 décembre 2012

A quel point as - tu grandit ?




Une petite révision d'un des premiers articles
       Banalités
  Prénom ? Je n'en ai pas Je ne vais pas le dévoiler ici
  Nom ? Je ne le connais pas Idem
  Âge ? Ça dépend de l'âge que tu me donne...
  Sexe ? Oui j'en ai un
QUESTION SUPRIMEE
  Signe Astro ? Bête à corne

       Goûts et préférences
  Une couleur ? Le rouge, autant Amour que Sang
  Une fleur ? La rose
  Un film ? Non deux pleins
 QUESTION SUPRIMEE
  Un hobbies ? Non ça ne l'est plus   Il répond à bien des appellations
  Si tu devais être un mélange de 4 caractéristiques d'animaux ? La liberté et les ailes d'un oiseau, l'agilité et la discrétion d'un chat, la force et la sagesse d'un tigre, la magnificence et la mythologie d'un cygne.
  Une boisson ? Tout ce qui se boit  Du pétillant de préférence
  Un pays ? L'Egypte ou tout n'est que grain de sable
  Une ville ? NY
  Une langue ? Ben oui comme tout le monde... Enfin à peu près
  Un Nombre ? 666  Non je ne sais pas...
  Un extrait de chanson ? 'souviens toi du temps où tu savais sourire'  C'est en évolution tous les jours, mais à l'heure actuelle, je dirais : "tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu"
       Quelques vérités...
  Amoureux ? Je n'aime personne  J'ai pas le temps
  As - tu déjà Aimer ? Oui
  As - tu déjà tromper ta partenaire ? Non
  As tu déjà voler de l'argent ? Oui
  Y a t -il quelqu'un que tu aimes plus que tout ? Oui
  Y a t -il quelqu'un que tu hais plus que tout ? Où est la frontière entre l'amour et la haine ?
  As tu déjà profiter de quelqu'un ? Oui
 QUESTION SURPRIMEE
  As - tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Oui
QUESTION SUPRIMEE
  Envie de tuer quelqu'un ? Oui, mais ne demande pas qui
   . . .
  Fidèle en amour ? Oui
  Fidèle en amitié ? Oui si l'autre l'est
  Alcool ? Oui, celui qui fait passer de bonnes soirée et celui qui fait tout oublier
  Cigarette ? Non
  Drogue ? Pas encore mais je commence à y penser ...
  Fier de ? Ceux qui s'aiment   C'est un peu bizarre comme question
  Honte de ? Moi  Du comportement de certains ? je sais pas trop quoi répondre
  Plus grand rêve ? Vivre mes rêves
  Pire cauchemar ? La perdre
  Veux tu des enfants ? Non, je refuse de les faire souffrir  Je suis en médecine, on m'a apprit que ça marchait pas ...
       Si je te dis...
  Rouge ? Amour sanguinaire
  Bulle ? Isolement
  Amour ? Drogue
  Lit ? Sommeil éternel  Je connais plus trop, et il ne m'a jamais autant manqué
  Tête ? Prête à exploser
  Rien ?  Rien
  Sport ? On s'envole jusqu'à se prendre un mur ou à plus se relever

RUBRIQUE SUPRIMEE (hormis une qui n'a pas changé)
  La confiance que l'on peut avoir en toi ? Pleine. 10

       Derniers et Premiers
  Dernière chanson écoutée ? Chanter pour ceux  Tant qu'on rêve encore
  Dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma mère
  Premier coup de foudre ? Entre 1994 et 2010 (28 août) 2009
  Dernier achat ? Pizza Un bon d'achat de 40 euros dans une bijouterie
  Première chose quand tu te lève ? Penser au coucher
  Ton dernier rêve ? Un rêve aussi immonde que moi Tout le monde n'a pas 18 ans ici... 
  Première chose que tu ferais si tu gagner au loto ? Partir. Loin et changer de vie.
       Si tu étais ...
  Une couleur ? Le rouge. Passion addictive, amour sanguinaire.
  Un sport ? Le plongeon. Maître de deux éléments majestueux.
  Un objet ? Un fusil.  Une paillette
  Un des 4 éléments ? L'eau. Puissance, liberté, magnificence et mystère.
  Un jour de la semaine ? Le vendredi
  Un moment de la journée ? La nuit.
  Une autre personne ? N'importe qui de bien 
  Un endroit du corps ? Les poignée d'amour et le torse
  Un tatouage ? Celui qui rappelle le passé. Sur l'omoplate droite  Ou un qui rappelle un état d'esprit, notamment de s'accrocher à ses rêves et de suivre la folie qui coule dans mes veines. Endroit encore à déterminer.

RUBRIQUE SUPRIMEE

       Que fairais tu si ?
  Tu gagner au loto ? Je partirais loin et changerais tout
  Tu avais des ailes ? Je volerais loin
  Tu avais des pouvoirs magiques ? Je serais heureux. Je servirais à quelque chose. Je les utiliserais
  Tu devenais aveugle ? Je ne verrais plus
  Il ne te rester que 5 minutes à vivre ? je dirais à tous ceux que j'aime que je les aime et que je pars le coeur léger mais je pense que je pleurerais
  Tu étais invisible ? Ce serais mieux  bien
QUESTION SUPRIMEE
  Tu pouvais choisir le temps de demain ? Orage. Toute la journée et toute la nuit. Et je resterais dessous  au lit
       Rêvons ensembles...
  Te souviens - tu de tes rêves le matin ? En partie
  Parles - tu de tes rêves aux autres ? Non
  Quel est ton rêve le plus tordu ? Tous
  Le plus affreux ? Le dernier certainement celui dont je parlais lors de la dernière réponse
  Le plus secret ? Le dernier Tous
  Celui qui te turlupine le plus ? Le dernier Certains dont je me souviens
  Le plus irréel ? Celui où j'étais quelqu'un La plupart de mes rêves
  As - tu déjà eu l'impression de tomber dans le vide ? Oui
  Pense tu que les rêves reflètent les pensées ? J'en ai bien peur
  Aimerais - tu savoir interpréter tes rêves ? Oui
  Pourquoi ? Pour comprendre
  Aimerais - tu arrêter de rêver ? Oui et non

       3 choses (de la plus à la moins importante )
  Dont tu as peur ? Moi, la mort, et les araignées 
  Que tu as fait dans les 33 dernières minutes ? Penser, pleurer, et écrire  Travailler, parler, écrire
  Que tu aimerais qu'on t'offre ? De l'amour, de l'attention, et un Iphone4 5
  Qui occupe la plus grande partie de ton temps ? Travailler, Penser, Voler (ou s'écraser plutôt ces jours ci)
  Que tu aimerais essayer ? Une seule suffira merci La réponse complètement différente : Tout, absolument tout

       As tu peur ?
  Du noir ? Oui
  Des rêves ? Oui
  Des araignées ? Oui
  De vieillir ? Oui plus que jamais
  De ne pas être aimé ? Je le vis je préfère ne pas y penser
  De ne pas réaliser tes rêves ? Je le sais Oui, plus que jamais aussi
  De toi ? Oui
  De l'amour ? Oui mais je l'attends avec impatience
  De la mort ? Oui et non

       Un peu de couleur
  Quelle couleur te représente le mieux ? Gris Un arc en ciel
  L'amour ? Rouge
  L'amitié ? Orange
  La haine ? Rouge
  L'addiction ? Rouge et vert
  La peur ? Vert
  La vie ? Rose
  Le bien ? Blanc
  Le mal ? Noir
  La vie, tu la vois en couleur ou en noir et blanc ? En noir Ca dépend des jours
  Une couleur pour tes rêves ? Bleu ciel
  La couleur des yeux que tu aimerais avoir ? Vert 
  Couleur préférée ? Rouge
  Couleur que tu aimes le moins ? Rouge Marron


Conclusion
Tout à bien changer, mais je pense qu'il y a encore bien du chemin à parcourir avant de pouvoir dire que tu es enfin quelqu'un.