Pages

mercredi 11 juillet 2012

Dernier souffle, à la prochaine.


Je voudrais écrire mais il est très tard et mes idées sont confuses. Je pense que ces quelques lignes vont tout de même me permettre de me dire que j'ai écris et que je vais peut - être pouvoir passer une nuit sereine. Je vais mieux. Je pense. On ne peut pas dire que je pète la forme mais je pense qu'une amélioration se fait sentir. C'était donc juste un coup de blues ? Un mélange de plusieurs choses qui se sont entrechoquées en moi et qui m'ont faites exploser ? Ce n'était donc que ça ? Difficile à croire. Mais si c'est le cas tant mieux. Ou plutôt tant pis. J'aurais aimé comprendre. J'aurais aimé me comprendre. Ces quelques jours me laissent un arrière goût amère. Une sorte de retour dans la passé. Un passé qui je dois l'admettre m'étais plutôt familier. Peut - être même confortable à une époque. Et qui ne refais pas surface sans conséquences.  Est - il définitivement derrière cette fois ? Ces quelques jours n'étaient - ils que ses derniers souffles ? Ou le signe qu'il me rattrapera toujours ? Seul le passé nous le dira. Je vais essayer de continuer à écrire. On a toujours des choses à dire. Toujours des choses en nous. Et puis si j'oublie, c'est que je n'en aurait pas besoin. Oublier. C'est un concept d'ailleurs très intéressant auquel je devrai avoir recourt bien plus souvent...

Bonne fin de nuit à tous.
Moi