Pages

vendredi 19 août 2011

You did.

Dream. Tears. Passion. Work. Fall. Success. Shining.
You have to be the best.
No place for doubts
No time for question.
Someone tell me I could be the best.
No. I lie.
A lot of person told me this.
I finish to believe it.
Il paraît que j'ai tout. Je suis prêt. Prêt à grandir, prêt à sortir de l'ombre et à briller. Prêt physiquement. J'en ai le potentiel. Oui, aujourd'hui tous de nombreuses personne me dise que je touche mon rêve d'enfant du bout des doigts. Pour le saisir, j'ai juste à sauter, à lâcher prise et à me laisser porter. Je dois vaincre ma peur et me laisser imploser. Il faut "juste" que je me libère de mes propres barrières. Comprendre que ses rêves de petit garçon sont finalement inaccessible est évidemment blessant. Mais je pense que savoir qu'il le sont mais que nous sommes nous même notre propre barrière est bien pire. Je ne me comprends pas moi même. Je devrais être prêt à tout pour atteindre mon rêve. Mais non je reste coincé dans ma pauvre petite vie banale, quand je pourrais faire de ma vie exactement ce que je veux.
Allez me comprendre.
You don't belive in me, you ask who told me this, but dear, you forgot that you did.
Je sais, c'est flou,
C'est parce que c'est douloureux.
J'y reviendrais plus tard.
Moi