Pages

mercredi 31 août 2011

De l'autre côté

L'herbe a toujours l'air plus verte chez le voisin, la vie parait toujours plus facile chez les autres, tout semble toujours bien mieux de l'autre côté de la rue. Pourquoi ? Nous sommes d'éternels insatisfaits. Faisons simplement avec ce que nous avons. Non ? Et pourquoi pas ?
Je ne veux pas (plus) regarder les autres, je veux juste passer de l'autre côté de mes propres barrières. Je veux passer du côté vie grise au côté herbe verte de ma propre vie. Je ne veux pas celle des autres, je veux juste améliorer la mienne. Mais franchir cette barrière n'est pas simple. Ce serait trop beau. Il y a des moyen de défense là pour vous détruire à la moindre tentative de passage. Je n'ai pas le droit à de nombreux essais lors de ma traversée. Souhaitez - moi bonne chance. C'est parti.
Moi