Pages

jeudi 16 juin 2011

J'ai quelqu'un. Mais lui ne m'a pas. Merde.

Un manque. Oui, il manqué un truc… Mais je ne sais pas ce que c’est… Si bien sûr, je le sais. Il me manque quelqu’un. Quelqu’un pour m’aimer. Quelqu’un à aimer. Quelqu’un avec qui on peut tout partager. Certain d’entre vous vont me dire qu’ils m’aiment et que je peux tout partager avec vous et je vous en remercie d’avance, mais vous savez très bien ce n’est pas de ça dont je parle.

Je veux cette personne. J’en ai besoin. Je me sens de plus en plus seul. Comment faire ? J’ai peur de faire une bêtise, de prendre la première personne prête à m’aimer. J’ai déjà bien faillit le faire avec le Roi (enfin je pense). Je ne veux pas n’importe qui. Je veux quelqu’un de bien particulier, quelqu’un de spécial. Je veux ce quelqu’un qui m’aidera à avancer, qui serait là jour et nuit. Quelqu’un pour qui je serais tout et qui serait tout pour moi. Cette personne seule qui me connaîtrait autant que ma mère, qui me ferait sourire s’un regard dans la pire de situations.

Tout ça m’obsède. J’ai l’impression de devenir fou. Je ne comprends pas bien, je ne sais pas l’expliquer. Peut – être me comprendrez – vous… Sinon, et bien tant pis. Je ne me comprendrais pas seul. Comme d’habitude, comme tous les jours, comme toutes les heures, comme toutes les minutes et les secondes. Seul.

En t’attendant. Moi