Pages

dimanche 10 octobre 2010

Something has change

Ce matin :
J'écrirais plus tard. D'abord sécher mon visage.
###############
A 11:57 :
Take my hand tonight
We can run so fast
We can change the world
Do anything we want
Toghether
We can run so fast
We can fly
We can run arround the world
For ever. Toghether
You still for ever in my heart
You know were inseparable.
Toghether.
###############
A 15:19 :
Je voudrais tant revenir en arrière
Je ne comprends plus, je doute, j'ai peur
Avant c'était beauté, magie, bonheur
Que s'est - il passer qu'ai-je donc pu faire ?
.
Pourquoi ce silence envahit- il nos vies ?
Je ne sais que faire, comment réagir,
L'impression d'abandon qui me fait fuir
Serait-elle le fruit de mon esprit ?
.
Ne remarques tu pas que l'on se perds ?
Fais tu une croix sur notre passé ?
Oublies - tu tous les rires et les secrets ?
Mais qu'est ce qui se passe que dois - je faire ?
.
Pourquoi donc t'éloignes tu tant de moi ?
Tous ces sourires et tous ces souvenirs
Tous ces rires, ces fous rires à en mourir
Ne représentent - ils donc rien pour toi ?
.
Je pensais pouvoir partir par la haine
Mais, rien a faire je t'aime et je t'aime
Et ça me fais mal de voir que tu pars
Sans même un mot ou le moindre regard
.
J'ai la prétention d'espérer en moi
Que tu pense la même chose de moi
Mais alors si il ne se passe rien,
Si tu me veux bien, s'il te plaît revient.
Moi
###############
16:17 :
Tu me manques