Pages

vendredi 10 septembre 2010

Perdu... Où ça ? Bin perdu justement...

Il me trotte une idée dans la tête. Je me dois de réfléchir à l'écrit. Si le coeur n'était pas extensible comme on le dit ? Si l'on devait sacrifier un peu d'amour à une personne pour le consacrer à une autre ? Nous somme humains après tout, pas une usine à sentiment... Et si tout ce que j'ai à partagé était déjà pris. Non. Ce n'est pas le terme. Si tout ce que je peux donner était déjà attribué ? Si j'étais condamné à faire un choix. Peut - être suis - je simplement impossible de m'attacher à quelqu'un... Peut - être que je ne le mérite pas. Peut être me suis - je trompé sur toute la ligne. Et si j'avais cru à tant de choses abstraites et que je me réveillais un matin en le réalisant soudain. Si je devais tout lâcher avant que tout ne me lâche ? Si je devais quitter la vie ? Où est ma place ? Où suis - je censé être ? Que dois - je faire ? Je suis perdu. Et personne pour m'indiquer la direction. Assez de me prendre seul dans le labyrinthe sadique et mortel de la vie. Le doute est - il un vice ? Le chemin se trouble. Peut - être mieux vaut couper à travers champs avant de se perdre en forêt et de perdre la raison ou la vie.
Je suis nul. Et immonde. Est - ce mal ?