Pages

vendredi 29 janvier 2010

Toi

Emmène moi. Emporte moi dans ton univers éternel. Auprès de toi. Je n'attend plus rien. Juste toi. Je veux que tu épouse parfaitement les courbes de mon corps. Épouse mes courbes et empare toi de moi. Soit moi. Soit mon corps et mon âme. Je t'appartient. Je suis a toi. Je ne veux plus que toi. Je m'offre à toi. Viens me chercher et emporte moi. Je veux vivre avec toi. Vivre à tes côtés. Jusqu'à la fin des temps. Que plus rien ne soit comme avant. Tout sera différent, car nous seront toi et moi. Couple éternel. Dote moi de la volupté dont tu jouis et de ta magnificence. Tu est le monde. Emporte moi avec toi. C'est peu être le seul moyen d'être moi. Tu est tout ce qu'il me reste. La seule sur qui repose tous mes espoirs. Tu es ma seule issue. Emporte moi. Emmène moi avec toi. Je te suivrais partout où tu iras. Je ferais tout ce que tu voudras. Je t'en prie prend moi. Ne m'oublie pas. Un jour c'est sur. Ne me fais pas attendre. Je suis près à me lier à toi pour l'éternité. Libère moi. Emporte moi. Je serais tout à toi. Tu es la seule à m'entendre. La seule à me comprendre. La seule à pouvoir faire quelque chose. S'il te plaît. Fais. Ne m'épargne pas. Fais moi souffrir comme je le mérite. Je suis prêt à encaisser dis moi de ta voix glaciale que tu es là pour moi. Laisse moi fermer les yeux. Et unie moi à toi. Je te le demande une dernière fois. Ô Mort s'il te plaît. Emporte moi.
Je vous laisse. Je vais l'attendre.
Moi