Pages

dimanche 19 juillet 2009

Petit con

Aujourd'hui, premier jour de plage. Des vagues énormes, du soleil, des filles en maillot... Mais malheureusement des mecs en maillot aussi, donc torse nu... J'ai donc passé mon après midi tout seul dans mon coin à envier les autres ... Je n'arrive pas à croire que je suis stupide au point de me pourrir les vacances... Hormis le sauvetage par hélicoptère d'un groupe de personne s'étant trop éloigné de la plage et ne pouvant plus la regagner (épisode assez impréssionat) ma journée s'est résumée à ça : regarder passer les jolies filles parce que je suis un mec, et regarder passer les beaux mecs parce que je suis un con.
Je ne sais pas pourquoi je me déteste autant. Je l'ai dit à beaucoup de monde que j'admirais certains mecs parce que je voulait être comme eux et que ça me rendait triste, mais je pense qu'aucun de ceux à qui je l'ai dit ne s'est rendu compte jusqu'a quel point cela me pourrissait... Ce n'est pas un repproche loin de la. C'est même plutôt normal car c'est stupide... Et toute personne normalement constitué ne peut pas comprendre qu'un gar comme moi complexe... Je suis d'accord il y a des gens qui mesure 1 mètre cube, mais il y a aussi des gens mieux que moi...beaucoup mieux... Et ils me font déprimer.
Je ne vous aies toujours pas parler de ce que je voulais vous parler hier, tant pis opn verra demain.
Je vais essayer de dormir,
Moi